Devenez volontaire !

Make world a better place

Home / Devenez volontaire !

Devenez volontaire

Devenez volontaire lors de nos prochaines actions

Rejoindre Boomerang c’est participer à l’organisation d’événements et des actions de sensibilisation aux droits des femmes. Mais c’est aussi partager son expériences lors des rencontres débats, enrichir son réseau lors des ateliers thématiques ou tout simplement bâtir des relations fortes autour des objectifs communs.

0% Abonnés
0% Partages
0% Actualités

Avez-vous une minute?

Commencez par nous suivre sur les réseaux sociaux. Trouvez nos actualités et partagez-lez avec vos amis.

Avez-vous une heure?

Participez à nos ateliers – partagez votre expérience. Le volontariat puise sa force dans la motivation collective !

Devenez membre

Avez-vous du temps libre ?

Adhérez dès aujourd’hui – enrichissez votre réseau et rejoignez une équipe dynamique et motivée

Venez nous rejoindre

Aidez nos partenaires

100% des bénéficies vont au profit des associations partenaires.

[products orderby="date" order="DESC" columns="2" ids="1631,1655"]

Ne manquez pas nos prochaines rencontres

Nos prochaines rencontres et actions

Restez informés de nos prochaines rencontres, nos prochains événements et nos prochains ateliers en nous suivant sur les réseaux. Tables rondes, rencontres débats, actions de sensibilisation, nous mettons tout en oeuvre pour vous aider à la réflexion féministe !